Wednesday, February 14, 2007

Episode 16 - Alucard mon ami

Bientot arrivent les fetes, et il serai temps pour moi de te conter à nouveau mes ah-ventures pitoresco-familiales. Restreignons notre champs d'anale-lyse.

Chapite 3 : La Grand-Mere. Pour ton petit cervelat, Noel est synonyme de Tino Rossi et autres paillottes. A que je t'aime mon mignon car deja tu as compris que dans l'hors-norme qu'est ma familia il n'en n'allait pas de la sorte. Et je me dois de te féliciter mon petit préservatif usagé. Je ferai peut etre bien de te vider et de te mettre à la machine pour un nouvel usage. Car en effet, dans mon bled à moi nous célébrons autant la nativité que la nouvelle blouse de mamy-dentier. le catalogue QUELLE (allemand, cela te renseigne quant au choix des modeles et aux postures des mannequins elles memes) faisant des miracles, quand arrive le mois de novembre elle tourne les pages du catalgue avec avidité bavant sur ses doigts et sur son chemisier. Il serai aisé pour moi et ceci dans l'unique but de te faire visualiser la chose, que de te demander de penser à la frenésie qui anime un boutonneux en rut .. sur une autre zone dudit catalogue. Et bien le resultat est le meme pour ma gd meme, d'abord l'excitation, puis le fantasme, l'orgasme est atteint lors du choix du modele. Viennent les regrets quand ils se rendent cpte que leurs doigts collent au feuilles et qu'ils vont avoir du mal à masquer les empreintes imprimées sur ces dernieres.(oui mamy-jacotte comme bcp de croutons, se pourleche le bout du gland-doigtal avant de tourner les pages, une experience à vivre, surtout quand elle te passe le botin en te disant "j' Ivoirien, cherche pour moi") Ma grand mere tout un poeme, celebre pour ce que je viens de te décrire, mais aussi pour son portemonaie .. sans ouverture. Hey ma couille, t'en connais bcp toi des gens alergiques aux fruits de mers, mais qui bectent qd meme les huitres servie en entrée au restau "pcq c'est gratuit" ?!?

Ejaculation 4 : Pépé Mon grand pere me ressemble enormement, mais ca n'est pas voulu (du moins je le lui souhaite), et oui ... toujours à astiquer .. Parkinson oblige ;) Ceci dit ma grand mere (fais pas genre j'en ai 50 je viens de t'en solder un morceau, les presentations sont faites, et elles est plus pucelle tu peux y aller) à rudement bien rentabilisé l'affaire. Et oui, pingres nous sommes, or, meme si nous le souhaitons tous bien fort, il est peu probable d'arriver à le faire clamser pile pdt la période de la toussaint (tu ne l'imagine pas mais à cette epoque y'a des soldes monstres sur les cercueils D&G !!). Nous avons deja prévu le coup. C'est couillu le paternel qui montre la chose (4planches d'agglo, 3 clous un marteau et hop) pépé et ses mouvements incontrolés ont étés chargés d'astiquer (on y revient tjs) les tuyaux de cuivre que nous tordrons pour en faire des poignets.

Loin de moi les affres de la publicité, mais je me permet de vous conseiller un tres bon site : Absurditis. Que des definitions et leurs illustrations detournées :
Jaculatoire

Qui exprime, de façon généralement concise, un vif élan de ferveur vers Dieu.

Le curé a été bref dans son sermon, quelques paroles précises et jaculatoires ont suffi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home