Monday, January 29, 2007

Episode 15 - Nobody's wife

Comme le disaient mes amies les spice girls (oui pcq ton ego et toi n’etes pas sans savoir que ma magnificiente et non moins modeste personne est mondaine et a connu du monde) « when u r feling sad and low … we’ll take u where u got to go » … Bref ça ne sert à rien, mais ton esprit lubrique ne m’en voudra pas de t’avoir remémoré le postérieur ondulant de Gerry Halliwell et de ses con-sir.
Cette rubrique à comme son nom l’indique pour but de te parler de moi … ainsi je laisse donc de coté ma Fa(silachanter)mille, pour t’instruire un tantinet de ma vie moscovite.
Hier, ma nouvelle amie (qui comme toute bonne russe qui se respecte répond au doux nom de Tania (bienvenue à ClichéLand, 2€50 l’entrée, les animations sont payantes (au propre comme au figuré))(quatre parenthèses en une … je crois pas avoir déjà fait mieux et plus chiant à lire .. mais c‘est normal, mon lectorat (du latin lectare, qui de nos jours à donné laitage et par extension " serveur la même chose ")se mérite))
Bref donc on se ressaisie et je reprend (je vais le faire seule mais toute aide est comme tu le sais la bienvenue et pas forcement si onéreuse qu’on le croit). Ainsi donc, me voila hier soir, ma Tania sous le bras (plus simple à transporter, ndlr), à la recherche désespérée d’une boite dites ici « à fille ». Précisons pour ton mine-oie que les russes désignent par la une boite où les filles sont faciles, et non un repère plus caché que celui de Batman exclusivement réservé à un public féminin ayant pour passion commune l’entretien régulier du jardin … (cet art de la métaphore dont je Suzie détentrice m’étonnera toujours)
Bref nous trouvâmes le dit endroit, et ne demande pas pourquoi j’y allais ça me semble évident. 1h après être entrées, et déjà 2g d’alcool dans le sang à force de verre offert, je m’ennuie ferme. Tania s’exerce façon « les temps modernes » à l’étude de la buccalité masculine…et moi rien de chez rien. Qu’est ce à dire ? Me renvoiera tu à la pêche (la poire aurait fait trop cliché … la pêche autrement plus suggestif). Et bien je n’en n’ai aucune espèce d’idée mon très cher, mais toujours est il que dieu à du entendre mes prières (pourvu qu’il ai pas tout entendu pcq il s’est fait appeler Jules, et j’aimerai pas être fâchée avec lui). C’est ainsi qu’au moment où l’abattement fondait sur moi, baigné de lumière (c’est important pour la suite de même que l’alcool dont j’ai vaguement précisé le grammage) m’apparu SERGEI. Je serai tentée de te le décrire en deux mots, mais ça ne suffirai pas à couvrir ne serai ce que son oreille droite. Mais toi mon ami hautement culturagé, visualise Salvatore ds le nom de la rose et poupouf tu as Sergei. Bref il était encore plus beurré que moi et il lui a bien fallu 10 min pour comprendre que justement je ne comprenais rien à son russe. 10 min supplémentaire pour arriver à faire une transition vers l’anglais. Ainsi donc 5 verres plus tard (en gros 1/2h) j’étais sur la banquette arrière de sa voiture. Mais je t’arrête de suite mon mignon, Tarah n’est pas celle que tu crois, car souviens toi (non pas de l’été dernier) qu’on me surnommait boulita. Ainsi avant même qu’aucun contact bucalo-phallien ne fut établi, ce con dégobillait sur ses godillots. Le réveil fut brutal, mais salutaire, je m’éclipsai donc de l’antre du monstre entre deux salves vomiesques. J’ai désincarcéré Tania de sa ventouse et on est rentrées at home…

Bref un post inutile (et non pas unitile sinon ça veut rien dire) juste histoire de donner qq news. Autre nouvelle passionnante, aujourd’hui il fait 13° ..

0 Comments:

Post a Comment

<< Home