Monday, December 18, 2006

Episode 9 - Vivre me tue, l'arsenic aussi


Oualalaradime ouala,

En ces temps de fêtes, il me pointe (non les tétons) mais l’idée de te faire un cadeau. Quel manque d’originalité certes je me doi(gte)s de te l’accorder. Mais lorsque tu sauras que e cadeau à pour objet unique ma personne tu sera de l’avis de dire (oh que ouiche tu vas le dire) d’un coup c’est original.

Je m’en va donc te parler de mwa.

Tu le sais mon étalon, je suis loin d'etre farouche (peut aussi s'écrire fa rousse si prononcé par Isabelle Mergault (cette femme sert d’exemple dans le Larousse 2003 à la définition de « cheveux sur la langue ») et ce depuis l'age de dix ans .. il aurai fallu me coudre la bouche.

J'ai tous les défaut menteuse comme un dentiste bien comme il faut, mais toujours précoce à douze ans je voulais passer le permis j'ai dis "SIM JE VEUX UNE BAGNOLE" Tu me crois pas ?? Tu vaux pas un C.F.A. je le jure sur la tete de moi!

Mais il est temps pour moi (erste des Names ... ich habe es schon gesagt) de te faire part de ma personne alitée (ceci est un calembour au même titre que "donner c'est donner, repeindre ses volets" (si ce genre de jeux de mots propres mais dénué de tout sens comique te plais je ne saurai que trop te conseiller la lecture approfondie des recueils du prolixe et tout aussi peu drole que ses jeux de mots Raymond Devos (c'est vrai on a pas idée de faire un sketch de 11 minutes .. sur un CLOU ex-trai(te des noirs)

- mais que faites vs donc

- -je plante un clou

- mais pq ?

- -je n’ai pas besoin de me justifier

A ces mots l homme sort une tenaille et arrache le clou

- mais pq arrachez vs mon clou

- je n’ai pas besoin de me justifier !!

tata roulement de tambour et applause du public … m'enfin moi s'que j'en dis))

Je suis une mondaine et ma compagnie est prisée.. et je m'en porte à merveille car de tous temps j'ai préféré qu'on me lance des compliments qu'une tête de veau vinaigrette à la figure.

Petite on m’appelait Mozart … et quand je parle le silence se fait d’ailleurs ne dit on pas que le silence qui suit le requiem est également du Mozart … a l’inverse le silence qui suit un discours de Dominique Gallousot de Villepin c’est la France qui dort (l’intéressé et/ou l examinateur du bac se reconnaîtrons)

Que dire des mes convictions personnelles ? Je suis totalement contre le cancer et je refuse le sida (attention.. prétendre à ce type d’idéaux requière un certain tact et un doigté (ah ça y je suis arrivée à le placer … le mot ou le doigt ?? qui sait) que n’ont pas le commun des mortels car en effet il serai mal venu de dire ce genre de chose lorsque je visite les hôpitaux (et notamment les service de cancérologie) avec Bernadette)

Et ces sur ces couilles-on-hades que je te lèche mon tout bon. Le temps pour moi de te rappeler que le 12 janvier date au combien mystique tu sera autorisé à m appeler afin de me souhaiter non de joyeuses paques mais un bon anniversaire.

Tu peux le temps d’une cloppe réfléchir avec moi à ce qui est jaune et saignant au fond d’une piscine .. Un bébé dont on aurai crevé les flotteurs

Et le temps de la dernière taff à ce qui est jaune et saignant à la surface d’une piscine.. Un flotteur dont on a crevé le bébé.

Happy face ds ton corps

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je rentre le 13 moi!! Pour l'annif je parle! jtapporterai ton kdo directement comme ca!
emballer, c'est pesé! c chaleur chaleur!

12:17 PM  

Post a Comment

<< Home