Monday, January 08, 2007

Episode 11 - Refile pas ta chaude pisse à mamé



Comme je weiss (mon amie au combien précieuse si elle lit ces ligne notera ce petit intermede teuton ) bien que ma vie te passionne, tu n'es pas sans kennen que j'etais de retour à la bergerie pour une réunion de famille...Et quelle réunion : les 50 ans de mariages des ancetres couillus.
Oh je sais que ton conque à bien progréssé grace aux soins que je lui prodig(u)e et qu'ainsi tu cogita à ce dont je m'en va te sprechen..Et tout de suite (arithmétiques?) tu te pourfend de m'anoncer "mais que t arrive t'il donc tata Tarah ? ... tout le monde à des cas dans sa famille" Je le sais mon bon Hasting mais laisse moi en préambule t'annoncer que chaque année ma famille mérite la palme de la foire au bétail. Une de nos caractéristiques majoritaire est le "berçagetroppres du mur" ...
En effet tous appartenons au sous genre des "pipifinitus" (tu notera ma belle avec quelle gentillesse et modestie je m'inclua à l'affaire ... mais ni toi ni moi ne sommes dup(ont et ond)es .. l'ausnahme si parfaite existe (ben c'est moi oh .. ouvre tes esgourbilles!))
Pour te résumer la chose, pcq je sens la fumée poindre de ta caboche : par chez moi on fait ce qui se trouve de meilleur en france. De la haute (couture ... ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE .... J'en profite pour te remémorer et ainsi étaler le peu de culture que j'ai que frankenstein est le nom du savant et pas de la béstiole) qualité monsieur comme on n'en fait plus ... Et tout ca (nation(porte dauphine ligne 2 .. changement Place de clichy pour ligne 13)) réunis CHEZ MOI !! (bon pas dans mon salon non plus dieu est miséricorde)
Bref il suffit de digréssion venons en à l objectif principal de mon remplissage (immédiatement pointe à mon esprit pervers des pensées obscene sur le remplissage, que je tairai).

Premiere etude de cas : L'oncle.
Tu remarquera qu'en général les oncles sont des gens qui se veulent (ou sont .. mais c'est rare) droles ... Le mien ne fait pas cas et à chaque fois se tente à l'aventure de l'humour. manque de bol .. un coup trop misogyne (je ne résiste pas au plaisir de te faire partager ce que j'ai subis "Quelle est la difference entre une femme et une femme de ménage? .. Dans la premiere on rentre meme si c'est mouillé) un coup bidesque (du verbe bider (et j'ai bien dit du verbe)) avec de bons jeux de mots tels que Aérobic -> Aérochèvre ..
C'est la face stoïque esquissant un sourire du coin des leres que se passent mes repas quand il est face à moi.
Si tu t'y connais en variété de pommes de terre, j'aimerai savoir le nom de celles qui sont toutes rouges .. En effet la forme de son nez nous amena mon frangin et moi meme (je dis rien tu sais ce qu'on y associe .... montre que tu sais et tu gagnera peut etre un magnifique matériel
à desanusser les poules (tu peux essayer avec les poulets, mais Mr Parker & Tarah's Corp declinent toute responsabilité et ne debourseront rien pour une quelquonque caution)) l'avons surnomé monsieur patate ... mais si on pouvait ajouter à cela l'extreme rougeur dudit naseau ce serai plus meilleur.
Ajoutez à cela, la bouée bierresque due au trop plein de temps passé dans un troquet (de nos jour ca désigne le café en bas de chez toi .... en vieux francais c'est tout bonnement le tenancier de l'échoppe .. alors je précise que je n'ai aucune information quant à une prise quelquonque d'un gérrant de café par mon oncle) ainsi que le rire gras allant de pair avec les blagues .. Melangez bien quelque glacons et ca y est votre oncle est pret. Ne reste plus qu'à le faire cuire. Se deguste chaud.


Seconde etape du processus d'analyse : La tante
Par tante vous entendrez la femme du féculent précédement décrit, et non le frere dont la nature m'a affublé et qui sera découpé plus tard.
La votre vous fait peut etre de bon gateaux, est peut etre ronde et joviale. La mienne à le nez crochu (on est juifs me semble t'il l'avoir deja précisé) et arbore en permanence un air qui semble dire "ca sent mauvais par ici".
Elle est atteinte d'un mal que personne ne saurai guérir et qu'harry potter lui à surement lancé "OUBLIETTE" .. Parce que oui elle se réfugie dans l'alcool pour oublier qqch mais on n'a jamais vraiment su quoi. Au début muette, puis la bibine aidant, la maratre de cendrillon des bites à la volée de ceux qui passe à son contact un flot ininterrompu de reproches et critiques. Ainsi je me suis vue traitée de "choucroutte flambée" et mon frere de "saucisse moisie" (l'alimentation est aussi un probleme chez elle)..
Le soir dernier elle a fini comme d hab affalée conre le mur de l entrée, un flaque à l odeur suspecte entre ses jambes ecartée (je susie (a force de rater le je suis en je susi j'ai pris le parti de correctement orthographier le prénom) sure qu'en d autre circonstances ta lubricité aurai pris le dessus .. mais bizarement non hein ?!?)


Et je vais arreter la mon descriptif car il se fait fatigue et je prefere reserver mes effets du "meilleurpourlafin" à une prochaine fois.
Ainsi ma pouliche je t'abandonne mais reviendrai bien vite te conter la suite familiale dont on m'a affublée.
Sache que je n'aime pas Facher le Lecteur (je l'ai mis en avant volontairement .. et j t'aide à le visualisager .. mais ca sera pas toujours comme ca) mais que ca n'a aucune importance (oui la phrase en elle meme (... ca c'est débile comme expression "en elle meme" on s'en doute bien que s'est pas en dehors d'elle..) ne veut rien dire je sais ca va hein !!)

Votez pour les vaches et n oubliez pas de pédaler.

Tarah

0 Comments:

Post a Comment

<< Home