Thursday, January 25, 2007

Episode 14 - Goulag et autres supers heros

Mon tendre amour et autres p(o)u(r)ceaux, En ces temps de crise sociale (oui ici .. bon mtn c'est un peu calmé, mais il y a peu à chaque JT on avait droit à une carte de France entierement en feu (s'etait super bien fait dailleurs jepense que le gars il s'etait pas foulé il s'emmerdait un soir on lui avait commandé un magnéto (serge) d'incendie du coup hop il a filmé sa cheminée et rehop (ca a fait HOP (pousse la bricole mes amis qui auront reconnus notre acteur chevalin gagnent une gaterie (les filles on s'arrangera)) il a incrusté ca ds un hexagone s'etait du meilleur effet) il est temps pour moi Jeanne d'Arc du 21em siecle (oui oh on rigole pas !! Je serai bien tentée (gd fou) d'en appeler à dieu pour attester de mon intégrité, mais il m arrive que des tuiles en ce moment et je serai bien capable de me faire foudroyer (La faute à ki(ki)?)) je fais dont de ma personne et vais tendre à vous prouver que NON L'EUROPE N'EST PAS MORTE ! Introduction: Malgré le non massif d'une poignée de peigne cul (tres pratique en camping) en mai dernier, non l europe n'est pas morte .. au contraire j'affirme (problématique) Oui il existe une identité communautaire (developpement) certains de nos compatriotes cultivent d valeurs transfrontalieres. Argumentaire : La ville de Cambrai à été choisi par le parlement europeen comme ville pilote pour expérimenter la coupe mulet -ou coupe Longueuil- avant une diffusion généralisé sur tout le territoire des 25. Petit rappel sur ce qu'est la coupe mulet, nous parlons ici d'un chef d'oeuvre de la technologie capillaire, maîtrisé en Amérique et au canada. Seul une poignée d'avant gardiste ont eu la compétence pour l'expérimenter en Europe et souvent sur eux même. Pour un non initié cela se traduit par rasé court devant et tres long derrière. Le professeur Raymond Longueuil, expert en coupe mulet, et petit fils du créateur de la coupe, à été choisi pour prendre en main la formation des 257 coiffeurs de Cambrai. Une campagne de recrutement sera organisé dans tout les bars PMU et courses de côtes (des compétences en tunning sont appréciés) pour trouver les futures représentant de la vague Longueuil de France. Si les résultats sont concluant la totalité des coiffeurs de france seront conviés à des séminaire de formations qui se tiendront à Lille. Francis Lalanne ainsi que le groupe Kyo ont déjà donné leur soutien à l'opération et un slam géant est prévu pour l'ouverture des festivités (parking de l'intermarché de Morenchies 14h40). et comme le dit le slogan de l'opération "Be in the move today et surf sur la wave Mulet" (contrairement aux apparences non il ne s'agit pas d'une replique de "Brice de Nice") Conclusion : Ben debrouille toi le rabiousti ma belle j'en ai marre de bosser à ta place. Et maintenant (imitation de Pascal sevran (si si c'est credible)) un enieme descriptif de ma ville ou je crois qu'on peut le dire meme les morpions s'emmerde. Et oui, j'ai beau être une gitane je n'en suis pas moins sédentaire et quand on a la chance de poser ses roues dans des villes aussi joviales que Moscou c'est d'la balle. Allors voila Moscow c'est une super ville qui est pas loin de .... ben loin de tout en fait j'essayai d etre optimiste mais non, classée dans le top ten des villes fleuries du catalogue D.I.T. (Dead Industrial Towns). On est 4éme au rang mondial au niveau du suicide pour cause d'ennui . Dans les loisirs on compte:
1 - Le tuning
(decidement tu me diras et raison tu auras)
2 - regarder les trains
3 - chronomètrer les trains

4 - mourir
5 - enterrer des gens mort
6 - la TV

7 - travailler

8 - fumer sur un banc

9 - dormir (quand on est fatigué d'avoir trop abusé des 8 occupations précédentes)

10 - faire la sieste (quand la télé marche pas pour cause de coupure de courant)
Dans les derniers évènements de la ville vous avez surement entendu parler de Miscka ki a 83 ans a perdu sa derniere dent.. fiou qu'est ce qu'on a ris on la lui avait caché sous son oreiller pour que la petite souris lui mette une piece, au matin on l'a vue se tortiller sur son lit on l'a laissée se debattre 2h en se disant qu'elle cherchait sa piece .. en fait non elle avait eu une fuite à sa sonde urinaire et ca la piquait En ce qui concerne l'actu des sorties, un concours de coma ethylique est organisé un peu partout. Viendez tous qu'est ce qu'on se marre Bref c'est sur ces rejouissantes paroles que je m'en va me coucher ou pleurer je sais pas encore Bisous votez pour moi (Tarah presidente) Mon programme est simple interdire la chanson The Sound Of San Fransisco qui n'est qu'une pub pour interflora deguisée.. (traduisez les paroles vous verrez)

Tarah
PS non je ne suis pa super(enfin ca si) mais superstitieuse non et j'ai sauté (ouch) le 13 juste pour en faire un post de plus...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home